Merci ! Pour pouvoir assurer notre fonctionnement futur, nous pouvons uniquement faire appel aux sympathisants et non aux subsides.  Nos actions solidaires nous coûtent cher mais sont nécessaires. Plus que jamais, chaque petit geste est précieux pour faire la différence en ces temps de crise. Ça permettra à un étudiant, un chômeur, un isolé ou toute autre personne en difficulté financière de pouvoir rebondir en attendant de trouver des ressources stables.

1. Virement

 

Faire un don, c’est très simple : vous pouvez faire un don ponctuel ou un ordre permanent au compte BE02 3100 3593 3940
 (BBRUBEBB) au nom de la Société de Saint-Vincent-de-Paul, Conseil National   |   Rue de la Vignette, 179 – 1160 Bruxelles ou le faire via ce lien sécurisé de Mollie.com, notre partenaire de paiement: 

 

2. Soutenir une action locale 

 

Nos 300 associations affiliées sont organisées et financées localement : à proximité et au milieu de la communauté locale. 

Avec www.crowdgiving.be  nous réunissons des personnes différentes: 

-Les porteurs locaux de projets sociaux à la recherche de soutien financier.

-Les donateurs potentiels à la recherche d’opportunités de projets à cofinancer.

Ainsi, Vincent de Paul Belgium donne naissance à une relation privilégiée entre porteurs de projet, donateurs et bénéficiaires d’assistance.

 

3. Le webshop solidaire

 

Et si on redonnait un petit coup de boost à ceux qui ont perdu le goût de la vie et se retrouvent en difficulté temporaire? Chaque geste est précieux et nécessaire. 

Ça permettra à un étudiant, un chômeur, un isolé ou toute autre personne en difficulté financière de pouvoir rebondir en attendant de trouver des ressources stables. Cliquez sur le produit de votre choix et payez en ligne.